15 nov. 2012

Best of Base (Orly Bonder)




J'adore les vernis, mais je fais encore plus attention aux soins qui vont avec. En effet, dois-je vous rappeler l'importance d'une base de qualité? Elle reste indispensable pour protéger vos ongles et est le point de départ clé de toute manucure. Sinon, bonjour les ongles abîmés, jaunis et pigmentés!

Signée Orly, la base Bonder est tout simplement parfaite. Depuis que je l'ai reçue il y a un mois et demi du site Manucure et Beauté, je n'utilise plus qu'elle! Décidément, cette marque n'en finit pas de me surprendre par sa qualité.

Aux extraits de caoutchouc, elle se pose très facilement grâce à une matière fluide, un pinceau bien taillé et une prise en mains aisée.




Elle a également la particularité de ne pas créer de couche supplémentaire : elle forme comme un film invisible hyper fin sur l'ongle, sans aucune sur-épaisseur! Rien à voir avec un simple vernis transparent.

Cette couche va donc permettre au vernis de mieux adhérer sur l'ongle, et pour ne rien gâcher, elle sèche en une minute chrono, ce qui permet de démarrer les travaux très rapidement ^^

Ma dernière manucure n'a pas bougé 5 jours durant sans top coat! Je n'ai pas poussé le test plus longtemps ayant eu envie de changer, mais la performance est déjà plus que louable.
Verdict? Aucune trace d'ongles jaunis après retrait du vernis, ils ont été parfaitement protégés!

Voici donc une excellente base que je vous recommande les yeux fermés : facile à appliquer, imperceptible, tenue du vernis prolongée et protection optimale. Le tout est garanti sans DBP ni toluène. Du coup, cette belle découverte m'a donné envie de découvrir le reste de la gamme : durcisseurs, top coat...


Bonder, Orly
Contenance : 18 mL
Prix : 13,90 euros
disponible ICI

-5% sur votre commande Manucure et Beauté sans minimum d'achat avec le code news12

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je te remercie pour ce partage,c est un produit important.
    A vrai dire, je ne mets jamais de base,du moins je ne savais pas que c etait necessaire.
    Mais la , je vais faire attention.
    Bises.
    Helena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Helena! Oui la base c'est vraiment important pour protéger les ongles! Bises

      Supprimer
  2. Hmm ça donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui moi aussi tu me donnes très envie de l'essayer ! En ce moment j'utilise l'Ultra Long de Kiko que je trouve pas mal, j'en suis pleinement satisfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plein de vernis Kiko mais je n'ai jamais testé leurs soins, je note ;)

      Supprimer
  4. rhoooo ses ongles font envie !!!
    peit mot pr dire que je ne t'oublie pas, j'ai juste un pb avec mon logiciel de compta ... :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...